Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
20 avril 2007

... Deux arrêts...

ombre_africaine

J'ai croisé une princesse aujourd'hui. Je suis sûre que c'en était une. Elle ne regardait pas les gens, elle est entrée dans le métro, avec sa robe et son corset, colorée de bleu et de noir. Sur sa tête, un turban coordonné. Elle était belle, assurément, et je pense qu'elle le savait. Un port de tête royal, une allure gracieuse naturelle. Dans la poussette, il y avait le prétendant au trône, une bonne année à son actif, une frimousse adorable et un regard perçant... Il était aussi beau que sa mère.

Elle n'a regardé personne en entrant dans le métro.

Le petit prince ne regardait qu'elle, avec ses petites joues ébènes rebondies et craquantes.

Et ce n'est pas le regard des gens qui auraient fait dévier le petit prince de ce qu'il admirait.

Il y a eu un moment de silence.

Elle est sortie du métro, avec une grâce et une nonchalance tellement simple. Même les jeunes filles rebèles la regardaient avec admiration.

J'ai croisé une princesse aujourd'hui. Je me demande même si ce n'était pas une reine.

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité