Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
13 novembre 2006

... Jconnais un gars qui...

Fait un truc sympa. Qui permet de finir ses soirées, et pas contre un pilier. Qui permet de pas abandonner sa voiture au hasard des rues qu'on connait pas en rentrant en taxi d'une soirée arrosée. Qui sait même pas que je lui fais de la pub ^^

Bref, quelqu'un qui fait un métier que je connaissais même pas, au principe qui vient de loin, mais qui est fichtrement bien tourné. Ils ont un mini-scooter qui se fourre dans le coffre, et ils vous raccompagnent illico presto, et dans votre voiture, siouplé m'sieurs dames.

Alors. Si vous avez une soirée sur Lille et les environs, que vous cherchez comment rentrer sain et sauf, sans vous poser de question sur la sécurité et de vous et de votre caisse...

Ben pensez à cette agence là. ^^

Clic sur l'image.

AGS Driver Tel: 03 20 400 500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai juste oublié une chose: cette note me tient à coeur, car la sécurité routière et ses débouchés n'interessent plus personne... Alors bravo aussi à 'ce gars qui fait quelque chose de bien' et de citoyen!<br /> Gilles.
S
Merci pour ce gentil mail. En effet, quel effet! Et cette page qui apparait en glissant... Bravo!<br /> Je le trouve simplement plus frais et plus lisible, et sincèrement, la banière du haut est superbe.<br /> Continue de nous apprendre que les jolies choses sont parfois à portée de tous...<br /> Je t'embrasse.<br /> Gilles.
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité