Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
15 novembre 2006

... Tomorrow Never Die...

at1stglance_1024

Une chance, un matin, d'un soleil qui renait

une envie, rien qu'un soir de goûter à l'extase

d'une rencontre fortuite qui inspire et embrase

une nuit si troublante qui au matin se tait

il y a tant de choses à voir à se donner

je connais la douleur du matin qui déphase

du matin qu'on aborde avec autant d'emphase

que de peur... Ce matin, Il va nous séparer

Et j'attends et tu lis dans mon coeur alangui

ce qui fait mes beaux jours et rend si belle mes nuits

mais ce 'demain matin' s'approche d'un pas mutin...

Et tu parles et tu ris, c'est si bon de t'entendre

Après ce temps béni qui nous a fait attendre...

J'avais tout oublié.... Même qu'il y a un Demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité