Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
11 mai 2008

... HEUREUSE ... ENFIN! ...

Ah! Les beaux jours reviennent. Il était temps! C'est un bonheur sans nom que de revoir les cerisiers du Japon en fleur, les Rhododendrons colorés, les magnolias qui laissent encore quelques flammes à leurs branches! Il y a eu un week end prolongé à Hardelot exceptionnel, et un repas chez des amis exceptionnel lui aussi.

Gaby grandit. Petit mec aux bêtises ininterrompues... Mais rigolard à souhait.

Faustin a perdu sa deuxième dent... ça file.

Le 1er Mai, nous fêtions notre première année avec Nicolas... Que j'aime profondément de plus en plus. C'est un homme exceptionnel. Magnifique. Un homme dans toute la puissance du terme; un être humain comme je n'en avais jamais rencontré auparavant. Il m'a rendu ma dignité et mon sourire. C'est un Ange. Les années vont s'accumuler, c'est certain. Je suis tout simplement heureuse.

Florilège photographique.

L'écharpe est toujours là... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quesqu'ils grandissent t'es loulous c'est hallucinant
L
Heureuse de te savoir heureuse !<br /> (PS : Nicolas est un très très beau prénom...!!!!!!!)
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité