Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
3 mai 2007

...Naïve (mais pas tellement)...

nuage

Y a du soleil dans mon jardin, et des abeilles sur mes fleurs

Y a un nuage tout là haut, c'est un avion qui part sans doute vers l'Inde, au moins

J'regarde les pâquerettes avec un œil tout neuf

J'avais même pas vu qu'elles étaient là

Mon jardin, il est là, face à mon HLM

Mes fleurs sont celles de la ville

Indian Airlines me fait vibrer quelques secondes

Et les pâquerettes sont sauvageonnes sur la pelouse taillée de près

J'ai même croisé des papillons

J'ai levé mon nez du bitume, parce qu'aujourd'hui, j'en avais envie

J'ai pas regardé mes pieds dans le métro, j'ai souri

J'ai pas fermé mon coeur, il sourit

C'est subtil, pire qu'une essence

J'ai la gorge en feu trop de pollen qui me bousille la voix

Mais ça tombe bien, je voudrais me taire et écouter

Mais ça tombe mal, mon boulot c'est de parler et de me faire écouter

J'ai regardé un peu plus loin, le bout de la route

J'avance à pas de loup, mais j'avance

Et les fleurs sur le bord de la route me font sourire, petites tâches de bonne humeur

Ya du soleil dans mon jardin

Y a même des abeilles sur mes fleurs

J'ai rangé mon mp3, j'écoute un peu plus alentour

J'ai besoin de temps pour me réhabituer à tout ça, trop de jour d'un coup

Mais avez vous remarqué à quel point

Il y a du soleil dans les jardins?

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité