Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
17 août 2006

... Spas ma Fôôôte ...

Voilà, après 4 ans de bons et loyaux services... Après 20 jours à ne pas fonctionner pour cause de vacances d'enfer... Le ventilo du PC s'est grippé... Et le lendemain de mon retour, mon transfo a rendu l'ââââme... Bouh...

1111

Alors me voilà expatriée... Et condamnée à attendre patiemment que je puisse me payer le fameux Transfo... Bouh bis...^^

Alors en attendant que je puisse aussi sortir mes photos de vacances et autres vidéos fun et top hé hé...

Ben je mets le blog en...

1Stand by...1

Bouh... Ter...

Message subliminal à l'attention de mes contacts MSN: J'espère revenir vite vite!!! En attendant, have fun et à très vite...

111

A

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité