Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
12 mai 2006

... Un Vendredi soir au calme!...

La journée est pliée! Voilà qui est bon. Discuter avec  hier a été un pur bonheur, je me demande encore de quelle planète il descend.... J'ai plein de ptites notes de musique dans la tête en ce moment, et je ne peux plus lâcher mon mp3.  Dès que j'ai une minute de libre, surtout le midi... Je m'évade le midi, devant mon ptit crême... Bé oui, il me faut une coupure, sinon, je me sens un peu enfermée... Je ressens une bonne fatigue, j'ai l'air un peu absente depuis que je suis rentrée du boulot. Les enfants jacassent, la télé va tout bas... Je suis bien, les pieds surelevés, à déguster mon expresso avec un sourire à la limite de la niaiserie sur le visage... Topissime! Je regardais devant chez moi, les arbres fleurs deviennent un peu plus verdoyants, la chaleur extérieure est carrément estivale, exit les idées noires du milieu de la journée! Adios l'Amélie qui préfère la lueur du néon. Vive le soleil arf. J'écris des banalités, je sais, mais que voulez vous, je suis en mode 'presque-week-end', après une petite semaine de gémiliation téléphonique... Ah la la, c'est un exercice difficile, essayez, vous verrez bien ;)

Le sourire semble installé pour des jours là... J'ai bien dormi, et n'ai la tête qu'à du positif depuis 2 jours. Je suis... cyclotimique... C'est comme ça, on ne me refera pas!... Ah quel moment extra j'ai pu passer... Il y a des moments comme ça où on se sent toute légère, et c'est exactement ce qui m'est arrivé... Un moment volé que je garde pour moi pour mieux me le remémorer par la suite... Parfois, je me sens un peu comme Grenouille, le personnage du Parfum... Le côté serial killer et froid en moins, hein, on s'entend bien là ;) Je garde des choses, des sentiments juste pour moi, des petites Madeleines de Proust perso, et je me les ressors, en fermant les yeux, pour encore plus en profiter... Il suffit d'essayer, de fermer les yeux, et de se laisser aller.... On peut tout ressentir en essayant un peu, et c'est trop agréable de se faire un florilège de petites choses pour une explosion de joie interne. Il parait que je suis touchante... dixit ... Je suis moi... ça recommence !

Allez, sur ce sourire estival, je vais tirer ma révérence. J'ai des choses à finir... Et je suis un peu trop prise par internet ces temps ci ;)

Morceaux du moment: En vrac HF Thiéfaine

En vrac U2 (merci toi... Bé oui tu te reconnais hihi, je le sais;) )

Mano Solo - Julie

Phil Collins & Peter Gabriel - Take Me Home

Tahiti 80 - Big Day

Pensée du jour:  "Derrière l'attente, il y a tout : la permission gratuite d'évoquer un beau visage ou de dialoguer avec une ombre."[Dominique Blondeau]

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité