Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
9 janvier 2009

... Mon Année ...


Voilà, on y est. 2009. Mon année.
Oui, oui, MON année. Enfin, la nôtre quoi... Gabriel a 4 ans dans 5 jours. Faustin 7 ans dans 3 mois. Le temps, il file toujours aussi vite.
Par ici, tout va pour le mieux. Je lis toujours énormément, j'apprends toujours autant, je suis toujours aussi libre, n'en déplaise. La vie est faite de petit bonheurs simples et fugaces, ou simples et durables, bref, de simplicité.
Je me suis demandée si j'allais continuer ce blog, comme tous les ans à la même époque d'ailleurs ^^ Et oui, j'ai décidé que j'écrirai, coûte que coûte, et que ça me ferait toujours autant de bien. Même si j'écris moins parce que je me sens bien! J'avance, tout simplement.
Cette notion de simplicité, je l'ai bien intégrée en 2008. Il y a un adage tout simple d'ailleurs que j'ai mis en pratique, et punaise, ça fait du bien! 'Pour vivre heureux, vivons cachés'. Et bien sincèrement, il n'y a rien de plus vrai. Quoique, ce que les gens ne voient pas ou ne savent pas, ils l'inventent... Mais bon, après tout, si ça peut leur faire plaisir, et bien pas de soucis pour moi. Je reste une utopiste (page U du dictionnaire =] ) et j'espère toujours  que les gens changeront. Mais je ne suis pas la seule à m'être rendu compte que finalement, ce n'est pas aussi simple... Enfin bref, comme nous dirait gentiment Pépin, passons, nous sommes en 2009 que Diable!
Mes faire parts de Pacs sont finis, je suis même plutôt très fière du résultat, je l'ai créé de toutes pièces, et je trouve que j'ai bien maitrisé mon délire ^^
La date est toujours la même, le thème est toujours également le même: rose et noir. ça va être vraiment fun de voir ce que les gens ont choisi pour être dans les couleurs ^^ Moi, je me prépare aussi. J'ai les idées pour les enfants et Nico.  J'ai la robe... J'ai mis du temps à la choisir, mais celle là, elle me plait bien bien! Elle aura peut être besoin d'une retouche, qui sait =] , mais avec la machine que papa noël m'a amenée, ça va être du gatal. D'ailleurs en parlant de cette machine, qu'est ce que je m'éclate ^^ Pour l'instant, j'apprends. Je fais des lignes. Des ronds. Des bouts de pachtwork (le but absolu de la possession de cette machine) bref, je m'exerce. La première tunique que j'ai faite était plutôt pas mal. Reste à savoir faire les finitions Fin de semaine, on enlève le sapin. Il perd sérieusement ses plumes, c'est super énervant... Et on repartira pour une année.

14 janvier, 4 ans Gaby.
3 février: Lu.
8 février: Mam.
14 février, st valentin.
22 mars, VV.
23 mars, T.
25 mars: moi =]
courant mars aussi, il y a Y.
18 avril: 7 ans Faufau.
21 avril: Robert S. (^^)
1er mai: nos 2 ans ^^
2 mai:C.
31 mai: Papa.
27 juin: Pacs.
fin juillet: Raphaël.
Accessoirement, début des vacances scolaires. Départ juillet ou août, 15 jours.
Septembre, reprise de l'école.
Passage en Ce1 pour Faustin. MS pour Gaby.
30 septembre: mon Nico.
3 octobre: H.
30 Octobre: P.

Bon, j'arrête là pour les dates, j'ai fait de tête et j'en ai enlevé sciemment (page S du dictionnaire =] ) parce que c'est mon droit le plus strict et puis c'est tout ^^

Cela fait 5 mois et demi que j'ai arrêté de fumer. Et j'arrête le café aussi. Le cérécof redevient mon meilleur ami. Le taff reprend sous peu, mais cette année, PAS DE NOUNOU qui coute les yeux de la tête \o/ Cette année, moi je m'en fous, je vis. ^^

Cette année, ce sera l'un des plus beaux tournants de ma vie à nouveau!

Keep in touch.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Belle,<br /> <br /> je suppose que tu est en plein préparatifs ... Je te fais un petit coucou en passant !<br /> <br /> Bisous chez toi !!!
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité