Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
14 novembre 2007

... Lip Dub. Lip Quoi??...

Ah si seulement j'avais un peu de chance

Je bosserai dans une boîte

Où on ferait tous un super LipDub

Principe? "Des collègues, une grosse stéréo, quelques heures creuses, une chanson qui tape et une caméra : dites adieu aux séminaires avec saut à l'élastique, enregistrez vos lips dubs au bureau."

Ah

Comme je disais, si j'avais un peu de chance

Je bosserai dans la bonne ambiance bla bla bla...

En attendant, faut voir les vidéos, ça vaut le coup d'oeil :) et le principe du projet commun pour resouder les troupes, why not... Moi ça me remonterait bien le moral de les voir tous chanter en coeur  

Mon préféré reste celui ci quand même, et l'original aussi, le tout posté ici.


Lip Dub - AOL France - L'amour à la française
envoyé par yom_

Thanx to Suchablog

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité