Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
4 septembre 2007

... Et Si ...

Pourquoi j'ai si souvent peur d'apprécier?... J'ai même osé dire : "Le pire, c'est que je suis heureuse..."
Antithétique Amélie, toujours des deux bords, tellement heureuse et tellement peureuse...
Cette double façon de voir, qui me permet de ne pas trop me brûler les aîles, et de pourtant aimer ce que je vis...
Cette double façon d'être, qui veut absolument que je regarde d'abord le pire pour aimer le meilleur...
Je me reconstruis, je suis en train de me reconstruire, les mots sont toujours là, les mots sont toujours aussi présents...
Je les utilise un peu moins... Mais ils restent mes premiers confidents...
J'ai tellement de questions! Tellement de mots, un tumulte intérieur, qui rage, qui gronde, qui attend le soir venu pour se déverser avec un bruit de souris sur ce clavier... Mais qui me dit que ces questions sont bienvenues...
J'ai un peu moins peur des gens, un peu moins peur de rencontrer du monde, croyez-vous que 6 ans d'autarcie ont fait de moi une autiste-agoraphobe?...
Si tu me dis que je ne dois pas avoir peur alors je n'aurai pas peur.
Si tu me dis que je ne dois pas m'inquiéter, alors j'aurai un peu moins d'inquiétude sur le coeur.
Si tu me dis que je n'ai pas de honte à avoir de ce que je suis alors j'aurai la tête haute.
Si tu me rassures, alors je n'aurai plus besoin d'avoir peur.
Et si je te fixe bien souvent, c'est que j'ai un besoin, un seul.

Je n'ai besoin que de ça.

Que tu me rassures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amélie, je te souhaite plein plein de bonheur retrouvé et surtout bien mérité..bien amicalement
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité