Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
17 août 2007

... Ah Ah!...

amelie

Aaaaaah. Entretien téléphonique à 15h. 50minutes de blablatage intense. Le poste me convient, je conviens au poste. La recruteuse a souri. Elle a ri même. Mon cv, (retravaillé depuis un mois, pas folle la guêpe, et surtout, rancunière) est du tonnerre de Zeus, et là je suis en train de m'assomer avec le vase des fleurs que je me lance! Si tout va bien, par an... On peut rajouter de quoi enfin me sortir d'affaire. Et surtout, surtout: c'est un CDI.

Ah!

Je m'aime aujourd'hui.clap

Ah oui, et puis aussi:

Tu me manques héhug

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très heureuse pour toi. Tu vois que tu as bien fais de t'accrocher, tu rentres dans un bon cycle avec pleins de bonnes choses pour toi (new love, new job…)<br /> Des bisous et puis merci pour l'adorable gateau sur mon Myspace.
M
félicitations pout ton job , si j'ai bien compris !? 0 BIENTOT PEUT ETRE
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité