Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
10 juin 2007

... Mon Songe d'une Nuit D'été...


Humeur actuelle : rejuvenated

Des vagues insondables, parfois une lumière

Un ciel d'encre criblé de mille et un joyaux

Le mistral qui se lève, qui apaise et libère

De la chaleur ambiante de ce jour si chaud

Au loin le Castelet tel un fort indomptable

Et les cris des fêtards qui résonnent alentour

Des étoiles filantes se harsardent, improbables

Illuminant mon âme une seconde tour à tour

Le vent sous ma chemise est brutal et si tendre

Amant de l'impossible emmêlant mes cheveux

La fraîcheur qu'il amène a tôt fait de surprendre

Mais salue simplement l'au-revoir  à ce jour

Au bas de la terrasse un village à mes pieds

Des toits des traits des courbes qui jalonnent les pentes

Et l'ôcre des tuiles roses le tout si délié

Au coeur de ces cépages aux images fascinantes

J'ai l'esprit qui fatigue, c'est Morphée qui m'appelle

Bonne nuit doux village aux cépages endormis

Caresse du Mistral, dernier regard au ciel

Je m'endors presqu' enfin... Bonne nuit. Douce nuit

(pour info, souvenir d'août 2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité