Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
5 mars 2007

... Motivation paroxystique...

Image317

/me, qui retourne bosser:

"ça va Amélie?

-Grave.

-Bien dormi?

-Grave.

-Motivée?

-...

-...?

-Grave."

Regard torve de circonstance aussi siouplé.

Ah et y a ça aussi, qui a égayé mon samedi soir:

I. à T., à propos de Marylin Manson:

"Mais tu te rends compte qu'il croit en Satan? Et que même si tu crois pas en Dieu, ben croire en Satan, ça prouve que tu tiens pas beaucoup à la vie?..."

Ah ah.

J'ai pas vu ma mère, et les petits non plus par conséquent pour la fête des Grand-mères. Ce fut un week end pourri.

Je hais les week ends pourris.

Marre.

Le prochain devrait, je dis bien 'devrait' être plus réussi. 

*croisage de doigts* parce que ça sent le sapin. Mais bon, on verra.

Allez, je vais pioncer. Jsuis pas d'humeur à écrire 20 pages, juste envie de m'éteindre en ce moment. Je lâcherai pas, mais j'ai un peu la trouille quand même.

Tu me manques. :*

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité