Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
15 février 2007

... Fatiguée ...

Mon_tel0972

Grippe.

Les boules.

Moment douloureux, aïe bobo. J'ai la pression des oreilles qui me signale que je dois être en dessous du niveau de la mer, le nez bouché et les yeux tout p'tits tout p'tits. Et puis les courbatures, je m'en passerai volontier. Reste la toux qui me saoûle bien comme il faut, ça chatouille, ça gratouille, c'est usant! Allez, une cure d'efferalgan, reste que ça à faire.

Vivement que ça soit passé, je suis fatiguée là.

Hop hop, je remets mes super chaussons tout chaud et j'enfile mes pulls.

Je file me reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité