Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
6 janvier 2007

... Oh! Et l'Hiver Dans Tout ça???...

tourcoing

Nan mé o

Y a un problème là... On passe du coq à l'âne. J'm'explique. On va chez le médecin. Crachin au dehors au moins dix degré. On arrive par de la Victoire et là... Ben tout est fleuri... Un 5 janvier!!! Alors forcément, ça choque. A terre, encore des brins d'Automne et sur les branches, c'est le printemps!! Quatre mois d'avance, c'est pas rien. Alors j'ai immortalisé.

C'est dingue ce temps de fou furieux.

Moi je souviens des après ski, d'un matin plein de neige où j'allais chercher le pain avec mes frère et sœurs sur la place de Linselles, jme souviens des sacs poub' en guise de luge, des monts derrière chez Mam' qui se transformaient en piste de luge intersidérales... Jme souviens de ma cagoule ^^ rose et d'une bleue marine, des grandes doudounes violettes, et des pyjamas grenouillères et des chocolats chauds après les batailles de boules de neige, et du bain qui piquait les pieds et les mains et et et...

Jme souviens de plein de choses quand on me dit 'hiver'.

Eh! Et mes gamins? ils vont se souvenir de quoi? D'un sapin Nordmann qui perd pas ses aiguilles et des fleurs sur les cerisiers en Janvier?!

Alors quoi... Jvais les emmener à la Clusaz en Février exprès?

Bref, voilà ce que donne Tourcoing le 5 Janvier... Arbres en fleur.

Que du bonheur, entre Automne et Printemps, Monsieur Météo a zappé l'Hiver.

Je sens qu'on va le payer au mois de Février ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reagrde mon thermomètre, il affiche 17°C. Zut. Je vis dans les Pyrénées et la neige se fait toujours attendre. Les rares pistes ouvertes le sont grâce aux canons à neige. J'espère qu'on va le payer comme le suggère Mel et Mam. Sinon, c'est vrai, quels seront les souvenirs qu'on laissera à nos enfants de l'hiver???
M
ps: et attention aux insectes qui vont revenir en masse puces,moustiques etc... on va samuser pendant l ete pouah!!!!!!!!!!!!! a vos bombes!
M
je crois qu'on a tous les meme souvenir d'hiver lol c'est vrais que le temps est fou cette année mais je suis sur que le froid va venir malheureusement lol
M
moi je dirais qu on va passer a la caisse en mars mefiance jaurais prevenu !
P
pour les répétitions intempestives...
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité