Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
28 décembre 2006

... T'as pas un Efferalgan?...

Photo038

J'ai la flemme. Lendemain de fête? Même pas. J'ai passé mon 25 au soir dans un drôle d'état. 10 ans que ça m'était pas arrivé... Et puis il y a aussi que je pense à 'Lui' très très souvent. Il me manque terriblement. Les enfants ont été très gâtés cette année encore, ils ont eu même trop de jouets, même si j'ai amplement participé à cette euphorie. Être seule me fait mal, mais en même temps... Je suis un peu perdue. Il parait que c'est normal. J'essaie de relativiser. Je vois bien, les premières phrases de Gaby, le mysticisme de Faustin. J'ai l'impression que beaucoup de choses ont évoluées depuis ces trois derniers mois. Ce 24 Décembre, cela a fait 3 mois de séparation. Mon Ground Zero prend des allures de place nette. Les gravas fument encore... J'ai du mal à m'y faire. Pas à ne plus être avec Mika, mais juste d'être seule le soir. Bien entendu, mes enfants m'aident de tout leur petit coeur innocent. Je le sens dans leurs câlins, dans leurs bisous. ça me fait du bien de les voir s'épanouir, et j'en suis heureuse. Je me sens comment dire... Morose. Le temps n'aide pas, il ne neige pas, il fait juste froid et humide dans ce nord qui commence à me foutre le cafard. Le charme n'est pas passé... C'est vrai. Ne le nions pas. Mais j'en ai assez de cette façon de voir la vie un jour noir, et un jour rose. Je devrais peut être m'en inquiéter. Je sens les affres de la ptite déprime qui pointent leur nez. Le Père Noël m'a amené un bô téléphone cette année. Je me suis dis Zut, j'en profite, allez. un nokia 6280 qui fait plein de choses fun. Ouai, on se console comme on peut... J'ai des factures dans un coin, il faut que j'aille les régler. Usant ça aussi, ils profitent toujours de la fin d'année pour nous marteler la tête. Enfin, en même temps, ça prouve que je suis là, et que j'assume mon foyer. C'est pas si facile que ça. C'est vrai, mais j'ai la chance d'avoir trouvé quand même une nounou extra qui prend en compte ma façon d'être parfois un peu space. C'est vrai que je suis un peu à côté de la plaque, pas niveau enfants, mais niveau rapport humain! Quand on vous répète 6 ans que vous n'êtes rien... Vous finissez par le croire. Hier on me disait: tu doutais que tu plaisais? ben oui. Et même plus que du doute. Même si je mène ma barque de mon côté depuis un moment, et que j'avoue y avoir trouvé mon compte. Ce qui m'a fait drôle, c'est d'avoir refait mes cartes de visite. Eux et moi. C'est tout. Leur père reste leur père... Mais ne fait plus partie de mon modèle de famille, ni du leur. C'est triste quand même, mais c'est comme ça. On dirait que je cherche même à m'excuser de cce qui a pu se passer... Alors qu'en fait pas du tout. Il faut assumer dans la vie. J'assume.

D'être moi même.

De pas être forte.

De me laisser porter par mes sentiments.

J'en ai besoin, je me reconstruis.

(Tu me manques toujours autant... :* )

Bref.

Meilleurs Voeux pour 2007, que ce soit une année riche de découvertes, de fun et de plaisir. Pour moi, ça le sera. Pas de problème. Alors, que pour vous tous le meilleur vous arrive en cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi. Je connais quelqu'un qui souffre des mêmes maux que toi. Je fais partis des causes... et elle souffre de sa solitude. Mais je crois que 2007 va lui sourire, comme à toi!!
J
de grands bonheurs et beaucoup de force ! Bises
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité