Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
16 décembre 2006

... J'attends ...

patience

'Il' a peut être compris. Qui sait?...

Drôles de sentiments...

Envie de partir pour courir le rejoindre et peur de ce qui a phagocyté ma vie pendant 6 ans...

Joie de le retrouver et peur de le perdre...

Envie de revivre la boule de chaleur au creux du ventre et peur qu'elle ne me blesse...

Envie de tout contrôler, et peur de ne rien contrôler...

Envie de plaire

Envie de déplaire pour ne pas souffrir!

Trop de questions Mam, tu as raison.

Mais le Coeur a ses raisons... Que la raison ignore...

Trop cérébrale? Je ne sais pas... Mais j'ai mille et une questions qui me hantent et me foutent les boules.

J'ai toujours voulu être quelqu'un et pour lui, je suis quelqu'un.

J'ai toujours voulu devenir quelqu'un et je le deviens.

Mes enfants me portent aux nues, ma vie commence à me plaire...

Que ne ferai-je pour lui...

Tout quitter. Je ne pourrai pas et ne veux pas. Je suis de celles qui veulent maintenant vivre de leur côté... Et qui souhaite une relation sans ambigüité. Ce que c'est dur de vivre pleinement quelque chose qui fait peur.

Il m'a touché en plein coeur et il le sait.

Mais qu'il ne me blesse pas, je ne me relèverai que trop difficilement.

Alors pour l'instant, patience.

Patience.

Patience.

ça ne fait que peu de temps que tu t'autorises à rêver, mon Coeur...  Alors

Patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité