Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
26 octobre 2006

...Petit Oiseau d'Or et d'Argent...

barbambou

Y a des oiseaux blessés qui ne l'avoueront pas,

Et leur jardin secret si beau et chatoyant

n'en devient que plus grand!

Ya bien ce p'tit oiseau qui pas à pas

a franchi le seuil de ma conscience

Ya bien ces yeux rieurs qui annoncent des jours

Meilleurs

Et on sent cette cicatrice qui bat si bien la mesure

Si bien

Hallelujah

Etre seul? Avoir été seul? Rester seul?

Un lien, infime, ténu, discret, que je sens comme

comme...

C'est un sentiment... Mais lequel... L'erreur est tellement banale.

Ptit oiseau, viens voler par ici, je vais soigner ce qui t'attriste

Elaguer les souvenirs

Et faire s'envoler la solitude!

Si je le peux

Si tu le veux

barbambou

Y a du rose, y a du bleu

Une drôle de joie au fond du coeur

Une envie de (se) battre fort fort fort!!

de voir douceur, force et vérité

d'être encore surprise

Si tu prends le package...

Tu passes boire un café?!?

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela faisait un moment que je n'avais pu venir. Je vois que ta vie évolue, difficilement... Mais pour devenir plus belle encore. Tu as le courage de te battre, et je te trouve courageuse. J'ai eu le temps de lire le message qu'il y avait hier ici... Quelle bêtise et ignorance... Mais un être humain si bas ne saurait te faire perdre pied, tu es forte Amélie et c'est ce qui est remarquable chez toi. <br /> Je t'embrasse.<br /> Gilles.
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité