Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
19 octobre 2006

... Faut que ça change!!...

On se ronge les ongles. Impossible d'y appliquer une féminine touche de couleur qui sied si bien aux manucures discrètes et entretenues. Le temps passe trop vite, la case shampooing brush on la zappe. Volontairement. Le blond cendré naturel pendouilant sans volume permet de mieux cacher une peau disgracieuse dûe au 'stigmate chocolat'. Bien entendu, les plaquettes de 'Côte d'Or' on remplacé les bonnes résolutions, et il n'y a même plus de larmes lorsque, tel un Dieu déchu, la boîte vide tombe au sol, dépossédée de son contenu ennivrant. Enveloppe vide d'un corps celèste destructeur. On prend les vêtements les plus informes des magasins grandes tailles, les 'basics' comme ils disent. On les prend dans des couleurs d'une laideur impossible, orange ou fuschia, et on s'en affuble, avec un jean, tant qu'à faire trois fois trop grand, on reste dans la norme du trop. L'écharpe et le sac se doivent d'être multicolores... Pour que le regard soit attiré par autre chose que ce corps tant haï tant on le maltraite. On fait suivre ça d'une attitude plutôt hostile. C'est comme ça qu'on commence enfin à sentir que pour les autres, on est rien et qu'ils nous laissent enfin tranquilles. Si vous croisez une ptites bonne femme comme ça, laissez là, mais souriez lui, ça changera tiens. LE moment magique, c'est quand on va chercher ses petits bouts, heureux et ravis d'une longue journée... Alors là, on est vivante.

Voilà, je suis vivante, quand ils sont avec moi. Ah la la, l'Amour filial n'a décidemment aucune limite... On est décidemment trop humain. Heureusement qu'on a la famille pour sortir sa tête du trou...

MErci vous. Pour tout. Jvais changer, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impardonnable....Je suis impardonnable<br /> Je ne suis pas venue depuis longtemps sur ton blog et je vois que j'ai râté bien des choses...<br /> Je te souhaite de belles choses et tu les mérites!<br /> Contente que certaine choses aboutissent et désolée de voir que la vie n'est pas toujours comme tu aimerais......Je n'ai plus ton numéro de tel ma carte sim était out en même temps que le mobile. J'aimerais vous appeler.<br /> Gros gros bisous et le bonjour déun para à un autre para et des loulous à tes loulous.<br /> A très vite
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité