Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
16 octobre 2006

...Un jour... Je m'en reviendrai^^ ...

Bientôt, bientôt... PAtience est mère de toutes les vertus...

Tabula rasa est mon leitmotiv... Faut que je me retrouve une connexion internet rapidement, le pc est presque là...

Je revis, je renais, je vois le jour depuis quelques semaines, je suis

heureuse

presque

bientôt, bientôt...

Quand le passé se sera enfuit définitivement.

Quand j'aurai enfin la paix.

Et j'y suis presque!

Bientôt, c bien ce que je vous dis.

Bizz les gens, vous me manquez tous, et merci pour cette floppée magistrale de mails discrets, ça me touche profondément...

à vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A très vite.<br /> Tu me manques belle Amel.
๑۩۞۩๑ Oº°‘¨ Amel ¨‘°ºO ๑۩۞۩๑
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité